Bannière Aliyass Ké avec des illustrations de ERTÉ
Mon histoire
Je suis sortie du 2eme cycle scolaire, sans bac. Je passais mes heures à dessiner durant les cours. Mon père était fabricant de vêtements sur la région Rhône alpes. Il avait déniché 2 grands stylistes de l’époque : l’un, était Jean-Charles de Castelbajac, lequel m’a donné l’envie de me lancer dans ce métier et le goût de l’originalité, les autres m’ont appris beaucoup par leur talent de créateur à jouer des coutures alors que je n’étais qu’ assistante de collection auprès de Marithé et François Girbaud.
Cela a duré 12 à 13 ans. En parallèle de ce contrat j’étais styliste designer free lance à Paris, et composais comme interprétais les chansons créées avec mon groupe de l’époque. Notre registre se référait au jazz, à la funk et à la musique soul. J’ai su tirer profit de cette expérience, écrivant mes propres textes, j’ai alors joué de toutes mes cordes en élaborant un recueil de poèmes illustrés (Cassure transformé en À cœur perdu) tout en mettant en scène mes atouts de chanteuse.
Je pratiquais alors le Yi King en terme de divination.
Je voulais intégrer le Club Med pour travailler en tant que GO costumière
N’étant que styliste et non modéliste, jamais je n’ai pu m’investir de la fonction pour laquelle j’avais postulé. Effectivement il manquait à mon cursus les études de « patronnière », je n’étais pas modéliste. On a m’a proposé une formation aux ateliers d’animation du Club, il s’en est déduit que j’étais douée pour le bijou.
Cela a participé à mon évolution et à ma créativité
Cette période fût très révélatrice dans beaucoup de domaines. Je me suis essayée sur scène, à la danse et j’ai beaucoup voyagé sous le couvert du travail. J’ai débuté mes entraînements physiques en salle de sport pour apprendre à m’aimer un peu plus…
Je me suis lancée dans la photo, la peinture, la numérologie, je tirais les cartes avec le tarot persan de Mme Indira … Responsable boutique était le métier du moment
Durant cette période j’avais de l’énergie à revendre et j’ai participé à quelques expositions de quartiers avec mes peintures et mes photos jusqu’à me passionner pour la numérologie. Grâce à cette étude, j’ai trouvé mon pseudo Aliyass Ké lequel m’a peut être permis d’obtenir ce prix Master à Bale où je suis sortie 10eme promue des 150 artistes participants.
En 1997 j’entrais dans la voie bouddhiste et créais les 77
Les années qui suivirent je donnais quelques consultations avec mon prototype plastifié. En 2016 seulement il apparaissait pour la première fois sur YouTube l’ayant offert à Claire de la Lune.
J’ai traversé une période délicate et me suis paralysée le bassin
Ne me sentant pas épanouie dans mon couple, je ne savais que faire de ma vie. Je n’avançais plus et n’étais reconnue de personne, encore moins de moi-même. Les 77 sortirent d’impression fin 2005, fabriquées par Grimaud, on en tira 1000 exemplaires. Ma mère vînt à nous quitter d’un cancer, j’entamai de mon côté, et en faveur des ailes qui m’accompagnaient alors en rappel à ce qu’elle avait enduré dans sa vie, mon processus de guérison, retournant à l’école pour obtenir mon diplôme d’état d’éducateur sportif…
J’ai mis 10 ans à me reconstruire
Devenue éducateur sportif en association et spécialiste des problèmes de dos, je coachais à domicile, continuais les consultations en cartomancie et reprenais la scène en musique, captivée par le montage vidéos, je faisais des reprises de morceaux une interprétation personnelle comme celle-ci :
Les bracelets avec deux 7 entrelacés, La lanterne de l’intuition et mon pendule-amulette
Les bracelets de guérison peuvent être bénéfiques pour les personnes qui les portent. Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour étayer leurs effets thérapeutiques, ils peuvent être utiles pour soulager le stress et apporter de la paix et de la protection à ceux qui les portent.
Trouver le bon bracelet de guérison peut prendre un peu de temps et de recherche, mais une fois que vous aurez trouvé le bon, il peut être très utile pour votre santé et votre bien-être. Alors n’hésitez pas à explorer les bracelets de guérison en pierres naturelles et à voir ce qu’ils peuvent vous apporter.
Choisir le bon bracelet de guérison peut s’avérer être un défi. Il est important de tenir compte de l’intention derrière le bracelet et des propriétés des pierres. Mon pendule-amulette est particulièrement chargé de bonnes intentions…